Le lundi 16 avril, Pierre Bilger ancien Président Directeur Général d'Alstom tenait des propos juste concernant le débat présidentiel au cours de l émission de Stéphane Soumier le « 9-10 » sur BFM. Il déplorait l’absence d’analyse réelle et sérieuse des comptes de la « maison France ». Sans une vision juste et objective des éléments, comment savoir dans quelle direction porter les efforts.
Ce mot clé « analyse réelle et sérieuse » m’a renvoyé aussitôt au service que nous vous offrons en exclusivité en Web Conférence. Car la gestion de sa vie financière (fiscalité, retraite, prévoyance, transmission…) doit pouvoir s’analyser de manière objective pour offrir une vision claire des pistes à explorer. Chacun devrait considérer sa vie personnelle, au travers de ses flux financiers comme une entreprise et la gérer de cette façon.
Autrement dit, sans investissements, une entreprise décline, ses bénéfices d’aujourd’hui sont les investissements de demain pour assurer sa sécurité le lendemain. Hormis les placements classiques (assurance-vie, bancaires, bourses…) l’investissement dans un bien immobilier au travers d’une loi fiscale requiert une parfaite connaissance des mécanismes.
Réduire son impôt n’est pas une fin en soi. L’accompagnement par un professionnel est déterminant pour mener à bien son opération.
Les questions qui reviennent le plus souvent :
1. combien cela me coûte ?
2. quel bien choisir ?
3. combien cela me rapporte ?
4. quelle loi ?
5. quelles garanties ?
Toutes les réponses à ces questions légitimes se trouvent sur le site defiscorama.com, grâce notamment au moyen novateur de communication que nous avons mis en place : la Web Conférence Patrimoniale.
Commentaires